fbpx
Agence Middle - Marketing numérique à Montréal

De l’IA pour analyser vos créations visuelles

À l’Agence Middle, nous sommes toujours à la recherche d’idées pour innover, mais surtout, pour assurer la qualité du contenu que l’on produit. De plus, l’analyse des données est une priorité chez Middle, car cela nous permet de prendre des décisions basées sur les FAITS. 

C’est dans la recherche d’un outil pour optimiser nos campagnes publicitaires que nous avons découvert Hippoc.ai. Au-delà de vous faire découvrir l’outil, la fondatrice de l’Agence, Karelle, a profité de sa présence à Collision Conference plus tôt cet été pour réaliser une entrevue avec le fondateur de l’outil, Kévin Combe.

 

En quoi consiste Hippoc.Ai

Plateforme d’intelligence artificielle, Hippoc.ai analyse des contenus visuels. En quelques secondes, la plateforme a le pouvoir de prédire la façon qu’un contenu visuel sera traité par le cerveau dans le but d’évaluer si celui-ci sera effectif auprès du public. Concrètement, l’intelligence artificielle repère les éléments qui attirent l’attention et qui sont mémorables. En utilisant ces deux métriques, l’équipe d’Hippoc.Ai a créé une échelle de performance, aussi appelée score impact, qui permet à l’utilisateur d’évaluer si son contenu sera effectif ou non. 

 

Pourquoi est-ce important?

En tant qu’agence de création de contenu, nous connaissons l’importance de fournir à nos clients du contenu professionnel et de qualité. L’intelligence artificielle de Hippoc.ai partage instantanément son opinion sous forme de score à ses utilisateurs. Les créations sont ensuite optimisées jusqu’à ce qu’elles soient prêtes pour leur grand dévoilement sur le web.

Cet outil d’aide à la création permet de pousser l’innovation et la créativité des designers qui l’utilisent. D’ailleurs, ceux-ci mettent à profit les analyses de la plateforme afin de présenter des données concrètes à des clients ou des collaborateurs qui ne possèdent pas d’expérience en design. En ajoutant une couche de données et en présentant leur processus créatif sous forme de rapport d’analyse, les designers gagnent en crédibilité et en confiance auprès de leurs clients. Pour les clients, travailler avec une agence ou un travailleur autonome qui utilise la plateforme Hippoc.ai, c’est une garantie que le travail sera toujours optimisé. 

 

L’évolution d’Hippoc.Ai

Les créateurs de l’application ont révélé qu’ils sont en marche vers une restructuration de la plateforme incluant une optimisation de leur intégration à Canva, la sauvegarde d’analyse et une fonctionnalité de collaboration entre utilisateurs. De plus, l’équipe d’Hippoc.ai travaille sans relâche afin de rendre disponible leur toute nouvelle fonctionnalité: l’analyse de contenu vidéo.

 

L’Agence Middle est donc fière de compter Hippoc.ai parmi ses partenaires. C’est une belle entreprise québécoise qui mérite de se faire connaître. 

Mideline

Gestionnaire de médias sociaux

Découvrez aussi

Les stratégies Middle

Les stratégies Middle

Les stratégies MiddleÀ l’Agence Middle, nous aimons ce qui est out-of-the-box. Nous sommes les expertes et nous déterminons avec vous quels sont vos...

Inscrivez-vous à notre infolettre

Et restez au courant de nos dernières nouvelles!

Merci de votre inscription! Retrouvez des nouvelles de l'Agence et de la Crew très bientôt dans votre boîte courriel!